|
Lens - Stade Rennais. Les Rouge et Noir sans Samba, Cissé ni Zabiri, première pour Ugochukwu... |
1
Chibuike Ugochukwu a été convoqué par le Stade Rennais pour le match à Lens. © Julien Kammerer
Le Stade Rennais a communiqué un groupe de 21 joueurs sans Brice Samba (écarté par Habib Beye), Djaoui Cissé ni Yassir Zabiri (blessés) pour son déplacement à Lens ce samedi 7 février (17 h). Chibuike Ugochukwu (17 ans) est convoqué pour la première fois avec le groupe professionnel.
Comme annoncé dès vendredi, Brice Samba ne figure pas dans le groupe du Stade Rennais qui a effectué le déplacement pour Lens (match ce samedi 7 février à 17 h, comptant pour la 21e journée de Ligue 1). Le gardien international et ancien Lensois a été écarté par son entraîneur Habib Beye, qui a convoqué Mathys Silistrie (probable titulaire cet après-midi), Kilian Belazzoug et Ayoub Akabou en tant que gardiens.
Annoncés incertains, Djaoui Cissé (adducteur) et Yassir Zabiri (quadriceps) sont absents, tout comme Przemyslaw Frankowski (mollet) et Glen Kamara (cheville) dont le forfait avait été annoncé par Beye dès vendredi.
Première aussi pour Arnaud Nordin
À l’inverse, le jeune milieu de terrain Chibuike Ugochukwu (17 ans) est pour la première fois appelé dans le groupe professionnel. Le petit frère de l’ancien Rennais Lesley Ugochukwu, aujourd’hui à Burnley (Premier League) a signé son premier contrat professionnel en décembre. Arnaud Nordin, recruté en fin de mercato hivernal par le Stade Rennais tout comme Yassir Zabiri, figure bien dans le groupe pour la première fois avec son nouveau club.
Lire aussi. Stade Rennais. En trois matches, retour à la case départ ?
Le groupe sélectionné pour affronter les Sang et Or ??#RCLSRFC pic.twitter.com/xsAczoWdts
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 7, 2026