|
Kylian Mbappé envoie un huissier au PSG pour une somme d’argent non versée après la condamnation du club... |
1
Le PSG n’a pas versé l’intégralité de la somme d’argent qu’il a été condamné à verser à Kylian Mbappé. © AFP
Selon les informations de L’Équipe, le PSG n’aurait toujours pas versé 5,9 des 60,9 millions d’euros qu’il devait à son ancien joueur après le procès qui les a opposés. Le joueur aurait envoyé un huissier et la justice pourrait procéder à une saisie.
Le litige Mbappé - PSG se poursuit. La justice avait condamné en décembre le club parisien à verser 60,9 millions d’euros à l’attaquant du Real Madrid, pour des rappels de salaires et de primes d’éthiques à la signature. Ce vendredi 6 février, le journal L’Équipe annonce qu’une partie de la somme due n’a pas été versée, et qu’un huissier est passé rendre visite au club.
Un total de 5,9 millions d’euros impayés
Parmi les 60,9 millions d’euros que devait le PSG à Mbappé, 55 millions d’euros ont été versés. La somme de 5,9 millions d’euros qu’il reste représente les congés payés et des intérêts.
Lire aussi : Ligue 1. « L’équipe la plus forte d’Europe » : Roberto De Zerbi se montre prudent avec le Classique contre le PSG
Désormais, le club dispose de huit jours pour régler ce dernier versement au capitaine de l’équipe de France. Cette date passée, la justice pourrait directement saisir la somme restante sur les comptes du PSG.