|
Hockey sur glace. Ligue Magnus. Les Ducs puisent dans leurs réserves pour recevoir Marseille... |
1
Jonathan Paredes s’adapte à un effectif remodelé. © CO - Régine LEMARCHAND
Quatrième match en six jours pour les Angevins ce dimanche 2 novembre à l’IceParc (coup d’envoi à 16 h 30). Les jeunes sont appelés à la rescousse face à des Marseillais revanchards depuis la défaite de vendredi chez eux (2-3).
La nuit porte conseil, dit-on, et Jonathan Paredes l’a peut-être vérifié ce dimanche matin. De retour dans son lit après avoir découché depuis mercredi soir et le départ en autocar pour des contrées méditerranéennes, le coach des Ducs a fini par composer son équipe en vue de la réception des Spartiates.  A l’infirmerie, j’ai Tavernier, Onno et Serer. En attendant de voir dimanche matin si certains ont réussi à récupérer de l’accumulation des matchs et du long déplacement »,
énumérait-il ce samedi.
Malgré ces incertitudes, il a confirmé sa décision de laisser Ritz et Llorca profiter d’un repos dominical avant de rejoindre l’équipe de France pour le premier rassemblement pré-olympique la semaine prochaine à Epinal. Idem pour Besson qui est sélectionné avec les U20 ainsi que son compère Jules Albert-Oscaby qui, lui, sera aligné cet après-midi. Un autre « apprenti » est appelé en la personne de Nicolas Guillot qui devrait être le 7e arrière puisque Donaghey revient tandis que Kerbashian reste au repos.