|
Hockey sur glace. Ligue Magnus. Les Ducs d’Angers inquiets pour Charbonneau... |
1
Jonathan Charbonneau, l’un des attaquants des Ducs d’Angers. © Photo CO - Régine LEMARCHAND
Outre la défaite en prolongation (3-2), mardi 14 janvier à Grenoble, les Angevins ont perdu un élément majeur en attaque en la personne du Canadien Jonathan Charbonneau. Il reste à connaître la durée de son indisponibilité.
Les Angevins ont livré une rude bataille à Grenoble. Battus 3-2 en prolongation, ils regrettent l’erreur de relance qui a permis l’égalisation à un peu plus de trois minutes de la fin du temps réglementaire. Une erreur d’autant plus rageante que les Ducs avaient le match en main. Outre la défaite qui met fin à toute illusion au sujet de la première place de la saison régulière, ils doivent gérer une nouvelle blessure. A la suite d’une mise en échec lors de la première période, Jonathan Charbonneau a quitté la glace en boitant. Des examens complémentaires préciseront la durée de son indisponibilité. Quant à Jesper Kandergard, l’IRM de son genou est prévue ce jeudi 16 janvier. Décidément, les attaquants ne sont pas épargnés cette saison en Anjou.
Le règlement de la Ligue Magnus autorise un maximum de deux transferts en janvier. Naturellement, le staff se tient prêt tout en sachant que Parker Colley et Thomas Suire vont rejouer début février.