|
Hockey sur glace. Les Ducs d’Angers officialisent Josh Nicholls avant les playoffs de Ligue Magnus... |
1
Jonathan Paredes et les Ducs se sont offert un renfort offensif. © Sébastien Aubinaud
Ce lundi 27 janvier, les Ducs d’Angers ont officialisé l’arrivée de Josh Nicholls. L’ailier droit canadien de 32 ans devrait pallier la grave blessure au genou de Jonathan Charbonneau.
Un renfort qui compte avant les playoffs. Ce lundi 27 janvier, les Ducs d’Angers ont annoncé l’arrivée du Canadien Josh Nicholls, afin de pallier la blessure de Jonathan Charbonneau, lourdement touché au genou. Expérimenté, l’ailier droit de 32 ans n’avait pas de club, mais il sortait d’une grosse saison avec le club anglais de Sheffield Steelers, avec qui il a remporté le titre national et la coupe en 2023-2024.
De l’expérience dans le sprint final
Véritable baroudeur, l’attaquant qui possède également la nationalité chinoise s’est illustré sur les glaces allemandes, tchèques, norvégiennes ou encore britanniques. Il a surtout évolué en KHL à l’Étoile Rouge de Kunlun (Chine) entre 2018 et 2023.
?? ?? ????????????´??
— Les Ducs d'Angers (@DucsdAngers) January 27, 2025
Attaquant expérimenté (AHL, DEL, KHL, EIHL…) de 32 ans, le canadien ???????? ???????????????? (????) rejoint l’Anjou !
L’ancien de Sheffield Steelers, avec qui il a remporté le titre national en 2023-2024, portera le numéro 92 ! ?? pic.twitter.com/gRP6Frb4qO
Son arrivée en Anjou ne sera pas de trop, alors que l’effectif de Jonathan Paredes est amoindri par les pépins physiques. Josh Nicholls a notamment été recruté pour remplacer au pied levé Jonathan Charbonneau, victime d’une rupture des ligaments croisés. Il portera le n° 92.
Lire aussi : Les Ducs retrouvent la marche avant face à Rouen
Actuellement deuxièmes de Ligue Magnus, les Ducs d’Angers filent vers les playoffs avec confiance… et un nouvel ailier droit canadien.