|
Hockey sur glace. Ducs d’Angers : Fin de saison pour Sami Tavernier, qui va se faire opérer du genou... |
1
Sami Tavernier. © Photo CO - Josselin Clair
Touché au genou gauche depuis le 30 septembre, et une victoire à Amiens, Sami Tavernier a fait le choix de la raison : victime d’une rupture des ligaments croisés, le Franco-Finlandais va se faire opérer. Un énorme coup dur pour les Ducs de Jonathan Paredes.
Énorme coup dur pour les Ducs d’Angers. Touché au genou gauche en fin de match à Amiens, le 30 septembre dernier, Sami Tavernier a longtemps cru échapper à une grosse, voire très grosse blessure. Les premiers examens allaient d’ailleurs en ce sens. Mais le verdict final vient de tomber : victime d’une rupture des ligaments croisés, l’actuel meilleur marqueur de la Ligue Magnus a décidé de se faire opérer, mettant ainsi un terme à sa saison.
Les Ducs de Jonathan Paredes devront ainsi faire sans lui pour les prochaines échéances telles que la Continental Cup et la Coupe de France. Une absence de poids qui ne devrait pas être compensée, sauf si les Angevins trouvent un JFL équivalent, libre de tout contrat, à ce moment de la saison. Ce qui ressemble à une mission impossible…