|
Football. Seconde Ligue : Saint-Malo veut confirmer ses bonnes dispositions à l’extérieur au Mans... |
1
Pamela Babinga, la capitaine malouine. © ARCHIVES RONAN MASSON
Dans une belle dynamique qui leur a permis de se positionner sur la troisième marche du podium de Seconde Ligue, les Diablesses de Saint-Malo auront pour mission de rebondir au Mans, dimanche 8 février (14 h 30), après le revers concédé face à Lille.
Lors de la dernière journée de la phase aller, les joueuses de Roland Jamelot ont connu un coup d’arrêt (0-2) face à Lille à domicile. « Les intentions étaient présentes mais il a manqué la technique et les connexions pour espérer mieux », confiait l’entraîneur malouin après la rencontre.
« Il y a des choses qui ne s’expliquent pas »
Meilleure formation à l’extérieur avec quatre succès, un match nul et une défaite, Saint-Malo voudra rebondir au Mans, dimanche 8 février (14 h 30) : « Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, on applique avec sérieux ce que l’on travaille aux entraînements et cela nous réussit plutôt bien en déplacement, détaille la capitaine, Pamela Babinga. À nous de faire ce qu’il faut pour équilibrer tout ça afin d’être aussi performantes à domicile. »
Lire aussi : Football. Coupe de France féminine : contre le Paris FC, Saint-Malo peut presque avoir des regrets
À l’image du discours de Roland Jamelot, pas le temps de tergiverser pour le groupe malouin en terre sarthoise : « Nous avons à cœur de montrer un tout autre visage que face à Lille. Je suis convaincu que le groupe est en capacité de relever le défi de ramener quelque chose du Mans. »