|
Football. National 2 : Lorient (B) ne doit pas manquer l’occasion contre Chauray... |
1
Mamadou Koné. © Morgane Le Guen
Battus dans les arrêts de jeu à l’aller contre Chauray, les Merlus ont une petite revanche à prendre à domicile, ce samedi 7 février (17 h), à Kerlir.
Dans l’optique d’un maintien à assurer pour les deux promus, c’est un match important qui se profile ce samedi 7 février à Kerlir (17 h). Relancés par leur victoire à Poitiers lors de leur match en retard le week-end dernier, les Chaurésiens, revenus à deux points des Merlus, se contenteraient certainement du même hold-up qu’au match aller, vainqueurs 1 à 0 dans les arrêts de jeu, alors que les Lorientais avaient largement dominé la rencontre.
« C’est important de prendre des points »
Mais autre match, autre histoire, l’équipe d’Arnaud Le Lan a depuis largement progressé et compte bien le leur faire savoir.
Voir aussi : FC Lorient. « Des origines finistériennes, pas Brestoises » : Théo Le Bris lance son derby face à Brest
Après un début d’année face à des formations de haut de tableau, ce sont des équipes de deuxième partie que l’on va rencontrer en février, c’est donc important de prendre des points »,
souligne l’entraîneur lorientais, dont l’équipe sera privée de Baptiste Macon blessé, mais qui pourrait intégrer certains joueurs professionnels de retour de blessures et en recherche de temps de jeu.