|
Football. Le match de N3 GSI Pontivy - Vitré et ceux de District du Morbihan reportés en raison des conditions météo... |
1
Yoann Le Gal et les Pontivyens seront au repos forcé ce samedi 7 février. © Archive Pascal Granger
Ce samedi 7 février, la GSI Pontivy devait accueillir Vitré à l’occasion de la 15e journée du championnat de National 3. Mais, en raison des mauvaises conditions météo, la rencontre est reportée. Les matches de District le sont également.
De la pluie, encore et toujours. Les conditions climatiques des dernières semaines minent le moral des Bretons. Mais aussi ses terrains de sport. C’est le cas à Pontivy. Ce samedi 7 février, la GSI Pontivy devait recevoir l’AS Vitré pour le compte de la 15e journée de National 3. Mais la rencontre a été reportée en raison des mauvaises conditions météo.
Même chose pour Stade Pontivyen - Concarneau dimanche ?
Le stade du Faubourg de Verdun étant impraticable, les Gésistes pensaient pouvoir recevoir les Vitréens sur le synthétique de Toulboubou. Mais ce dernier, proche du Blavet qui est sorti de son lit, n’est malheureusement pas en capacité d’accueillir les vingt-deux acteurs de la rencontre. La rencontre sera reportée à une date ultérieure. Sûrement lors du week-end du 28 février et 1er mars.
Lire aussi : Football. National 3 : Pontivy peut faire le break pour la montée et Vannes pour le maintien
Ce report risque d’engendrer celui de la rencontre de R1 entre le Stade Pontivyen et la réserve de l’US Concarneau prévu ce dimanche 8 février à 15 h 30. Le District du Morbihan a, quant à lui, annoncé le report de toutes les rencontres de District prévues ce week-end. Repos forcé !