|
FC Nantes. Sanction réduite en appel pour l’entraîneur de la réserve Stéphane Ziani... |
1
L’entraîneur de la réserve du FC Nantes Stéphane Ziani. © Philippe Jeuland
Après avoir fait appel, l’entraîneur de la réserve du FC Nantes a vu sa sanction réduite finalement à dix matches de suspension ferme, assortis de six matches avec sursis au lieu de seize matches de suspension ferme. Stéphane Ziani a été sanctionné après un échange d’insultes avec un joueur de l’USSA Vertou, lors du derby du dimanche 7 décembre dernier (1-1)
Une sanction amoindrie en appel. Selon nos informations, l’entraîneur de la réserve du FC Nantes (Nationale 3) Stéphane Ziani a finalement écopé de dix rencontres de suspension ferme (+ 6 avec sursis) après avoir interjeté appel. Il avait d’abord été puni de 16 matches de suspension.
Cette sanction fait suite à une vive altercation où des insultes ont été échangées avec Jules Chatagnau, milieu de terrain de l’USSA Vertou, après le coup de sifflet final du derby ligérien, dimanche 7 décembre dernier, au cœur d’une fin de match électrique. Le joueur vertavien avait lui écopé de cinq matches de suspension.
Lire aussi : Stéphane Ziani : « Au bout d’un moment, on perd son sang-froid »
Stéphane Ziani a déjà purgé cinq rencontres de suspension. Il pourra revenir le 14 mars sur le banc de la réserve pour une rencontre à Châtellerault.