|
FC Nantes. Pas de blessés mais un suspendu : le point santé avant Le Havre... |
1
Matthis Abline n’est pas blessé mais est suspendu pour la réception du Havre. © Vincent Michel / Ouest-France
Le FC Nantes accueille Le Havre, ce dimanche 22 février, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Un match qui sent encore le soufre pour les Canaris, en grande difficulté avec une avant-dernière place au classement. Ahmed Kantari disposera d’un groupe presque au complet. Seul un joueur suspendu manquera à l’appel, mais pas n’importe lequel.
Peur sur la ville, énième épisode. Le FC Nantes reçoit Le Havre, ce dimanche 22 février à la Beaujoire, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Avec une 17e place au classement pour l’instant synonyme de relégation directe en Ligue 2, les Canaris sont en situation délicate avant d’affronter les Havrais, qui ne sont plus vraiment à portée (13e avec 12 points d’avance sur Nantes).
Pour ce match sous haute tension, Ahmed Kantari bénéficiera, pour la troisième fois consécutive, d’un groupe sans blessé, comme contre Lyon et à Monaco. Dehmaine Tabibou, qui était sorti sur civière contre l’OL pour un coup à la cheville, avait pu tenir sa place dans le onze contre l’ASM et sera de nouveau apte.
En revanche, Matthis Abline ne figurera pas dans le groupe puisqu’il est suspendu pour une accumulation de cinq cartons jaunes. Alors que la menace d’une suspension planait aussi sur Kelvin Amian, le défenseur sera disponible, la commission de la discipline de la LFP s’étant aperçue que c’était un autre Nantais qui avait été averti en Coupe de France et non l’ancien toulousain.