|
FC Nantes - Lyon. Un effectif quasiment au complet pour le choc de samedi à la Beaujoire... |
1
Les Canaris à l’entraînement ce jeudi 5 février. © BAPTISTE MURA
Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, samedi soir (21 h 05), à la Beaujoire, le FC Nantes, 16e et barragiste, accueille l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur nantais Ahmed Kantari disposera de quasiment tout son groupe. Seul Bahmed Deuff (voûte plantaire) est absent. Deiver Machado, absent depuis plusieurs semaines (ischio), est disponible, selon son entraîneur.
Défaits (2-1) à Lorient samedi, les Canaris, 16es et barragiste, retrouvent la Beaujoire, ce samedi (21 h 05). Face à eux, l’équipe en forme du moment en Ligue 1 : l’Olympique Lyonnais. L’OL reste sur 10 victoires d’affilée (toutes compétitions confondues).
Le défi est immense pour le FC Nantes. Samedi, l’entraîneur nantais Ahmed Kantari disposera quasiment de tout son effectif. C’est une très bonne nouvelle, on a travaillé toute la semaine avec un groupe au complet.
Seul Bahmed Deuff (voûte plantaire) est blessé. Deiver Machado (ischio) a effectué une dernière séance de réathlétisation ce jeudi, mais il postule pour faire partie du groupe ce week-end selon le technicien nantais. Frédéric Guilbert, qui n’a pas joué depuis plusieurs mois, s’entraîne normalement, mais il semble trop juste intégrer l’effectif ce week-end.
Lire aussi : Des vols commis dans les vestiaires pendant le match de coupe Gambardella entre le FC Flers et le FC Nantes