|
FC Lorient. Bamba présent, Fadiga absent : retour à l’entraînement pour les Merlus avant Osasuna... |
1
L’attaquant du FC Lorient s’est entraîné normalement ce lundi 14 juillet, deux jours après avoir été absent de la rencontre contre le FC Fleury. © Ouest-France
Absent de la feuille de match à Locminé, lors du premier match amical du FC Lorient de la préparation, et sujet à des rumeurs de transfert Mohamed Bamba était bien présent ce lundi 14 juillet sur les terrains d’entraînement de Kerlir. L’attaquant ivoirien a participé normalement à la séance du jour, au contraire de Bandiougou Fadiga. Les Merlus vont affronter Osasuna (Espagne) samedi 19 juillet (18h)
Les joueurs du FC Lorient ont ouvert une nouvelle semaine d’entraînement ce lundi 14 juillet. Après leur victoire lors du premier match amical de la saison (5-1), contre Fleury (National), samedi 12 juillet à Locminé, les Lorientais poursuivent leur préparation, avec un nouveau point de passage prévu samedi 19 juillet, avec la réception d’Osasuna (Espagne) au Moustoir.
Mohamed Bamba présent à l’entraînement
Absent de la feuille de match contre le FC Fleury, Mohamed Bamba était bien présent à l’entraînement ce lundi. Selon Olivier Pantaloni, son retrait de la rencontre amicale était due à un petit retard physique pris par l’attaquant ivoirien lors de la préparation, à cause d’un virus contracté lors de ses vacances.
Dans la foulée du match contre l’équipe de National, le journal L’Equipe dévoilait qu’une offre de prêt payant du club grec d’Aris Salonique était arrivée sur la table des dirigeants lorientais concernant leur buteur. De quoi alimenter les rumeurs sur les raisons de son absence.
Lire aussi. FC Lorient. Une défense à perfectionner, un effectif à renforcer : les chantiers lorientais de l’été
Ce lundi, un groupe de 23 joueurs s’est entraîné au centre d’entraînement de Ploemeur. Le milieu offensif Bandiougou Fadiga, souvent blessé la saison dernière, était le seul absent notable de cette séance. Le latéral Gédéon Kalulu s’est entraîné à part.