|
FC Lorient. Au moins quatre forfaits pour la réception d’Angers au Moustoir... |
Le duel d’ambitieux entre Lorient et Angers se jouera ce dimanche 15 février, au stade du Moustoir (17 h 15). Les Merlus, qui ont vu leur série d’invincibilité prendre fin à Brest la semaine dernière, recevront les Angevins sans au moins quatre joueurs. Tour d’horizon des forces en présence.
Remettre la machine en marche ! Une semaine après le coup d’arrêt dans le derby à Brest (2-0), qui a mis fin à l’incroyable série de 12 matches sans défaite toutes compétitions confondues, les Merlus reçoivent Angers, ce dimanche 15 février, au stade du Moustoir (17 h 15).
Des retours espérés en début de semaine
Pour cette rencontre, l’entraîneur Olivier Pantaloni dispose d’un groupe plutôt étoffé, duquel ne manquent que des absents de longue date. Ainsi, touché aux ischio-jambiers en Coupe de France début janvier, Abdoulaye Faye est forfait pour ce week-end, tout comme Bandiougou Fadiga. Mais les deux éléments ont repris l’entraînement collectif, prenant part à l’entièreté de la séance de ce vendredi. Ils seront mis pleinement à disposition du groupe dès la reprise de l’entraînement.
Lire aussi : FC Lorient. Olivier Pantaloni : « Une volonté de me proposer une prolongation »
Par ailleurs, Trevan Sanusi n’en finit plus de se battre contre ses blessures. Touché longuement à la cheville jusqu’à l’hiver, le jeune anglais a pris un coup sur le genou mercredi. Il est resté en soins depuis. Le ligament latéral interne est légèrement touché, je pense que ce sera bon en début de semaine
s’est voulu rassurant son entraîneur. Enfin, dernier forfait à noter, celui d’Isaak Touré, toujours pas au niveau pour apparaître dans le groupe.