|
FC Lorient - FC Nantes. Un titulaire non retenu et la dernière recrue dans le groupe... |
1
Junior Mwanga ne sera pas du déplacement à Lorient demain. © Franck Dubray / Ouest France
Pour le compte de la 20e journée de L1, le FC Nantes (16e et barragiste) se déplace, demain soir (19 h), à Lorient, pour un match encore une fois très important pour son maintien en L1. L’entraîneur Ahmed Kantari a retenu un groupe de 21 joueurs. Mwanga et Deuff ne seront pas du déplacement. Kaba, arrivé jeudi, en fait partie.
Le FC Nantes (16e et barragiste) se déplace au Moustoir demain soir (19 h). Une rencontre forcément capitale pour la survie du club dans l’élite.
Pour cette rencontre, Ahmed Kantari a convoqué 21 joueurs. Deux éléments resteront (contre toute attente) à Nantes : Junior Mwanga et Bahmed Deuff. Sekou Doucouré, Ignatius Ganago et Junior Koné ne seront pas du déplacement non plus. En revanche, grande première dans le groupe pour la dernière recrue Mohamed Kaba, arrivé seulement jeudi.
Pour cette rencontre, Deiver Machado n’est pas disponible car il est toujours blessé (cuisse). Tylel Tati est lui suspendu pour ce duel contre un club breton. Frédéric Guilbert, autre recrue, n’est pas encore apte.
Le groupe
Lopes (g), Carlgren (g), Mirbach (g), Acapandié, Ali Yousuf, Amian, Awaziem, Centonze, Radakovic, Cozza, Sissoko, Lepenant, Kaba, Coquelin, Tabibou, Lepenant, Cabella, Tabibou, Abline, El Arabi, Guirassy.
Lire aussi : Au FC Nantes, Franck Kita, l’homme de l’ombre désormais en première ligne