|
EA Guingamp. Les féminines ont une nouvelle gardienne de but... |
À la recherche d’une gardienne de but, pour succéder à  Marie-Morgane Sieber partie début janvier à l’Olympique de Marseille, l’En Avant Guingamp vient d’officialiser l’arrivée de Keelan Terrell.
Après la défaite contre Le Mans (1-0) il y a une semaine, et avant un déplacement important à Nice, dimanche 8 février, pour le compte de la 12e journée de Seconde Ligue, Jérôme Moliner, l’entraîneur des féminines d’En Avant Guingamp a de quoi être rassuré. Après plusieurs semaines de recherche, pour remplacer Marie-Morgane Sieber partie à l’Olympique de Marseille, l’entraîneur breton peut à nouveau compter sur une gardienne d’expérience.
Il s’agit de Keelan Terrell. Professionnelle depuis deux ans, la gardienne native d’Irlande a été formée à l’université de Creighton (Omaha) aux États-Unis. Elle a ensuite suivi un parcours atypique en rejoignant l’Europe et s’est engagée en Islande, en FHL où elle a découvert le monde professionnel et s’est vite imposée.
Avec 16 rencontres disputées en première division islandaise, la nouvelle gardienne guingampaise vient donc apporter son expérience et son état d’esprit au groupe. Je suis très reconnaissant de l’opportunité qui m’est offerte de rejoindre En Avant Guingamp. J’ai hâte de débuter, de m’intégrer au collectif et de tout mettre en œuvre pour contribuer à la réussite de l’équipe cette saison
, a indiqué la joueuse sur les réseaux sociaux du club.