|
Cross du Courrier de l’Ouest : Comment retirer son dossard avant la course... |
1
Les dossards peuvent encore être retirés ce samedi 8 novembre et le jour de la course. © CO - Frédéric BARILLÉ
Les bénévoles du cross du Courrier de L’Ouest ont commencé à remettre les dossards aux participants en vue des courses qui se dérouleront mardi 11 novembre au parc de Pignerolle, à Saint-Barthélemy-d’Anjou.
Les bénévoles du cross du Courrier de L’Ouest ont commencé à remettre les dossards (sur présentation d’une pièce d’identité) aux participants en vue des courses qui se dérouleront le mardi 11 novembre au parc de Pignerolle, à Saint-Barthélemy-d’Anjou.
La distribution se poursuit aujourd’hui, vendredi 7 novembre, au magasin Intersport (Atoll), jusqu’à 19 heures, ainsi que demain, samedi 8 novembre, de 10 à 18 heures.
Aider les enfants défavorisés
En passant, il est possible de participer à la tombola organisée par le Secours populaire au profit des enfants défavorisés. Les bénéfices aideront leur famille à financer une licence sportive. Les engagés bénéficient d’une remise sur tout le magasin.
Il sera également possible de retirer son dossard le Jour J, sur place, au plus tard 30 minutes avant le départ de la course concernée.
Â
LIRE AUSSI : Cross du Courrier de l’Ouest. Les sportifs se préparent à J-13 : « Une habitude familiale »