|
Coupe de France : un tirage abordable pour Angers Sco, qui se déplacera aux Herbiers en 32es de finale... |
1
Jacques Ekomié au duel avec Jérémy Billy lors d’un match amical entre les deux équipes l’été dernier. © Angélique Richou
Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi 1er décembre, au Parc des Princes. Pour son entrée en lice, Angers Sco (L1) aura un court déplacement à faire, aux Herbiers (Vendée), pensionnaire de National 2 et finaliste de la compétition en 2018.
C’est un court déplacement et un tirage abordable pour Angers Sco en 32es de finale de la Coupe de France, dont le tirage au sort a eu lieu ce lundi 1er décembre au Parc des Princes : les Angevins se rendront chez les Vendéens des Herbiers, qui évoluent en National 2. Les hommes de Laurent David sont actuellement 5es de leur groupe.
Victoire des Herbiers en amical l’été dernier
Le match aura lieu le week-end du samedi 20 et dimanche 21 décembre. Reste à savoir si la rencontre aura lieu au stade Massabielle, l’antre du club herbretais.
Le finaliste de la Coupe de France en 2018 n’est pas un inconnu pour le Sco : l’été dernier, Alexandre Dujeux et ses hommes avaient disputé leur premier match amical de la préparation estivale contre Les Herbiers, pour une victoire des Vendéens (1-0).