|
Angers Sco. Trois joueurs absents et un retour à la reprise de l’entraînement... |
1
Le terrain principal d’entraînement de la Baumette en partie inondé, ce mardi 17 février. © Ouest France
Ce mardi 17 février, deux jours après sa défaite à Lorient pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Angers Sco retrouvait l’entraînement à la Baumette, dont le terrain principal est en grande partie inondé. Trois joueurs - Camara, Arcus et Koyalipou - manquaient à l’appel. De son côté, Harouna, éloigné des terrains depuis 12 jours, était de retour après à la séance collective.
Alors que les inondations sur le Maine-et-Loire perturbent, notamment, la circulation et la vie quotidienne, le terrain principal d’entraînement de la Baumette, le centre sportif d’Angers Sco était inutilisable ce mardi 17 février pour la reprise de l’entraînement du groupe professionnel.
Lire aussi. National. Ancien coach de Caen et d’Angers Sco, Stéphane Moulin quitte le Valenciennes FC
Deux jours après la défaite à Lorient (2-0), dimanche 15 février pour le compte de la 22e journée de Ligue 2, le groupe retrouvait le terrain.
Le groupe d’Alexandre Dujeux retrouvait Djibirin Harouna, absent du groupe sur les deux derniers matches du Sco en raison d’une blessure au pubis qui l’a éloigné des terrains depuis le 5 février. Le jeune Camerounais a réintégré l’entraînement collectif.
En revanche, trois joueurs manquaient à l’appel : Ousmane Camara, Goduine Koyalipou et Carlens Arcus. L’Haïtien sera suspendu pour la venue de Lille, dimanche 22 à 17 h 15 à Kopa (J23).
Ce mercredi 18 février, l’entraînement est programmé à 10 h.