|
Angers Sco. Ousmane Camara de retour de sélection, Harouna Djibirin absent... |
1
Ousmane Camara (à droite), ici avec Pierrick Capelle, à l’entraînement d’Angers Sco. © Simon Torlotin, Ouest-France
Ce mercredi 10 septembre, Ousmane Camara était de retour au sein du groupe d’Angers Sco pour l’entraînement du jour. D’autres internationaux, comme lui sollicités par leurs sélections nationales, sont attendus ce jeudi. Et un autre vendredi. De son côté, le jeune Camerounais Harouna Djibirin était absent. Les Angevins se déplaceront à Metz, dimanche 14 septembre pour le compte de la 4e journée.
Ce jeudi 10 septembre, l’effectif d’Angers Sco a retrouvé l’un de ses internationaux convoqués par leurs sélections nationales pour le compte de la trêve dédiée aux éliminatoires de la Coupe du monde.
Ainsi, Ousmane Camara, qui a étrenné sa première sélection avec le Mali mardi soir contre le Ghana (défaite 0-1), était à la Baumette pour la séance, à quatre jours du déplacement du Sco à Metz pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Le défenseur sera rejoint demain, jeudi, par Hervé Koffi (Burkina Faso) et Jacques Ekomié et Jim Allevinah (Gabon). Enfin Carlens Arcus, qui était au Costa Rica mardi soir avec Haïti, n’est attendu que vendredi.
Harouna Djibirin absent
Seul absent de la séance, Harouna Djibirin, le jeune attaquant camerounais qui avait rallié la France après un long processus administratif. Le jeune joueur de 18 ans, qui a signé quatre ans, a ressenti une petite douleur à la cuisse au terme de ses quarante minutes de jeu avec la N3, samedi, contre Challans. Il a été ménagé.