|
Angers Sco. Mouton, Peter, Koffi, Harouna… Plusieurs incertitudes avant le déplacement à Lorient... |
1
Haris Belkebla devrait retrouver sa place de titulaire à Lorient. © Franck Dubray / Ouest France
Angers Sco se déplace à Lorient, ce dimanche 15 février, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Alexandre Dujeux pourra compter sur Belkebla. En revanche, un doute subsiste concernant plusieurs éléments, diminués physiquement.
À deux jours du déplacement à Lorient, ce dimanche 15 février (17 h 15), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, plusieurs joueurs manquaient à l’appel à l’entraînement d’Angers Sco, ce vendredi. On a eu quelques coups cette semaine à l’entraînement. Il y a eu de l’engagement, mais on va voir sur la veille de match, demain (samedi). On va garder un groupe élargi pour se prémunir de toutes défections
, assure Alexandre Dujeux, à propos de Louis Mouton et Prosper Peter, tous les deux touchés. Le premier a trottiné ce vendredi, le second est resté en salle.
Lire aussi. Angers Sco condamné par la cour d’appel à payer environ 385 000 € à Anthony Tondut, son ancien médecin
Belkebla OK, Harouna toujours diminué
Autres absents du jour, Hervé Koffi et Florent Hanin, malades.
Forfait contre Toulouse à cause d’une entorse à la cheville, Haris Belkebla s’entraîne normalement depuis deux jours et devrait tenir sa place. Djibirin Harouna, diminué par une douleur au pubis et également absent contre le Téfécé, s’est entraîné en marge du groupe. Il a consulté un spécialiste en lien avec notre staff médical, dit Dujeux. Ça fait quand même quelque temps qu’il fait des semaines un peu tronquées donc là , il est dans un programme de remise en forme.
Dujeux a propos de l’intérêt de Rennes : « Je suis focus sur ma fin de saison »
En début de semaine, nos confrères de L’Équipe ont associé le nom d’Alexandre Dujeux au Stade rennais, à la recherche d’un entraîneur depuis l’éviction d’Habib Beye. Ça va être Franck Haise, a souri l’entraîneur angevin. Après, que mon nom soit associé à un tel club, c’est gratifiant. Pour le Sco, pour mon équipe, pour mes joueurs, pour le travail qu’on fait. Mais moi, je suis focus sur ma fin de saison, sur mon groupe, ce qu’on peut faire. Il reste treize matches et plein de belles choses à vivre.