|
Angers Sco. Le grand retour de Jim Allevinah pour le déplacement à Nice, Biumla encore avec la réserve... |
1
Jim Allevinah © Archives Ouest-France
Angers Sco se déplace à Nice, ce dimanche 7 décembre pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Jim Allevinah, absent depuis de longues semaines, est de retour dans le groupe, alors qu’Emmanuel Biumla, toujours à la recherche de sa meilleure forme, est à disposition de la réserve.
Plus de trois mois après son dernier match avec Angers Sco, le 31 août contre Rennes (1-1), Jim Allevinah fait son retour dans le groupe angevin. L’ailier gabonais est totalement remis de son opération du syndrome des loges, qui a eu lieu à la fin du mois de septembre.
Numériquement, il remplace dans le groupe pour ce déplacement à Nice Marius Louër. Dans le même temps, Hervé Koffi fait son retour à la place d’Oumar Pona.
Par ailleurs, absent la semaine dernière à cause d’une nouvelle douleur musculaire à une cuisse, Emmanuel Biumla, qui a repris l’entraînement collectif cette semaine, est laissé à disposition de la réserve, pour emmagasiner du temps de jeu.
Le groupe angevin
Koffi, Zinga - Arcus, Bamba, Camara, Hanin, Lefort, Ekomié - Belkebla Courcoul, Raolisoa, Capelle, Abdelli, Belkhdim, Mouton, Sbaï - Chérif, Allevinah, Peter, Harouna.
Absents : Pona (g.), Louër, Biumla, Sinaté, Kalumba, Machine (choix de l’entraîneur).