|
Angers Sco. Harouna vers un forfait, Chérif incertain pour la réception de Toulouse... |
1
Djibirin Harouna. © Franck Dubray / Ouest France
Angers Sco reçoit Toulouse, ce samedi 10 janvier (15 h 30) en 16es de finale de la Coupe de France. Pour l’occasion, Alexandre Dujeux devra sans doute faire sans Djibirin Harouna, alors que Sidiki Chérif et Jim Allevinah sont incertains.
Pour la venue de Toulouse, ce samedi 10 janvier (15 h 30), en 16es de finale de la Coupe de France, l’entraîneur d’Angers Sco Alexandre Dujeux devra de nouveau faire sans Ousmane Camara et Himad Abdelli, qui s’apprête à disputer les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Mali et l’Algérie. Éliminé en 8es de finale avec le Burkina Faso, Hervé Koffi devrait reprendre l’entraînement collectif lundi prochain, pour préparer la venue de Marseille en Ligue 1, le samedi 17 novembre (21 h).
Face au Téfécé, Djibirin Harouna, qui s’entraîne en marge du groupe à cause d’un souci musculaire, est quasiment forfait, alors que Sidiki Chérif et Jim Allevinah sont incertains. Le premier, qui souffre d’une hanche n’a pas terminé la séance ce jeudi 8 janvier, alors que le second se remet encore de sa blessure à une cuisse contractée avec le Gabon, à la CAN.
Absent mercredi à cause d’une coupure à un doigt qui a nécessité des points de suture, Jordan Lefort est apte.
Justin Kalumba aussi sur le départ ?
Peu utilisé par Alexandre Dujeux (4 matches de L1 cette saison) et en fin de contrat dans six mois, Justin Kalumba (22 ans) pourrait quitter le Sco cet hiver. Il est sur les tablettes de Mallorca, 16e de Liga.  C’est une possibilité. S’il peut trouver un projet où il va s’éclater, aura plus de temps de jeu, je ne peux pas retenir un joueur à qui je donne très peu de minutesÂ
, convient Alexandre Dujeux.