|
Angers Sco. Haris Belkebla et Djibirin Harouna de retour à l’entraînement collectif, Louis Mouton absent... |
1
Le capitaine d’Angers Sco Haris Belkebla. © Simon Torlotin / Ouest-France
Blessés et forfaits lors de la victoire contre Toulouse, dimanche dernier, Haris Belkebla et Djibirin Harouna ont fait leur retour à l’entraînement collectif, ce jeudi 12 février, en vue du match à Lorient, ce dimanche 15 (17 h 15), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. En revanche, Louis Mouton a rejoint l’infirmerie.
Deux retours à l’entraînement d’Angers Sco, ce jeudi 12 février. Blessés, respectivement à la cheville et au pubis, et absents lors de la victoire contre Toulouse, Haris Belkebla et Djibirin Harouna, ont retrouvé le collectif et pourraient donc être du déplacement à Lorient, ce dimanche 15 février (17 h 15), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
Lire aussi. Sanction, envie de départ et but de génie : le début d’année de bas en haut de Lilian Raolisoa
En revanche, un doute existe concernant Louis Mouton. L’ancien Stéphanois est resté à l’infirmerie, ce jeudi.
Les Angevins s’entraînent vendredi matin (10 h 30) et samedi après-midi (15 h).
Carlens Arcus suspendu contre Lille
Averti contre Toulouse pour la cinquième fois depuis le début de la saison, le défenseur Carlens Arcus sera suspendu contre Lille, le 22 février.
Deux jeunes Angevins en équipe de France
Le gardien Max-Edgard Chabot (17 ans) a été sélectionné pour un stage en équipe de France U18 (16-18 février). Le défenseur Maël Gernigon (16 ans) a, lui, été sélectionné en équipe de France U17 pour deux matches amicaux contre l’Italie (18 et 20 février).