|
Angers Sco. Camara toujours aux soins, pas d’entraînement non plus pour Koffi... |
1
Ousmane Camara n’a pas participé à l’entraînement du Sco ce mercredi. © Jérôme Fouquet/ouest-France
Comme c’était déjà le cas la veille, Ousmane Camara n’était pas présent à l’entraînement d’Angers Sco ce mercredi 26 novembre. Hervé Koffi a également été laissé au repos. Pour rappel, le gardien burkinabé, prêté à Angers par Lens cette saison, ne jouera pas ce dimanche à Kopa face aux Sang et Or en vertu d’un accord entre les deux clubs.
Alors qu’il avait déjà manqué la reprise mardi, Ousmane Camara n’était toujours pas présent à l’entraînement d’Angers Sco ce mercredi 26 novembre. Excellent depuis le début de la saison, l’ancien Parisien est a priori simplement ménagé par le staff angevin et devrait donc pouvoir tenir sa place ce dimanche pour la réception de Lens à Kopa (17 h 15). Une rencontre qu’Hervé Koffi, le gardien du Sco, va manquer. Prêté par les Sang et Or cette saison, les deux clubs s’étaient entendus pour que Koffi ne puisse être aligné face à sa formation d’origine. Le Burkinabé n’a donc pas participé à la séance collective ce mercredi.
Lire aussi : Ligue 1. « C’est fou de courir autant » : comment ce milieu de terrain d’Angers Sco épate encore son entraîneur
Trois Angevins en équipe de France U16
De plus, trois jeunes joueurs du Sco ont été convoqués au prochain rassemblement de l’équipe de France U16. L’attaquant Mamadou Diallo (15 ans) et les milieux Salim Sanbati (15 ans) et Imran Mercha (15 ans) affronteront les U17 du SM Caen le 3 décembre. À noter également dans cette liste la présence de Bojan Zekovic (OL), le frère de Nenad, le coach du SO Cholet, et Aleks, passé par le Sco et aujourd’hui au Feyenoord Rotterdam.