|
Angers-SCO : Abdelli apte pour le déplacement à Nice... |
1
Himad Abdelli. © CO - LAURENT COMBET
Ménagé en début de semaine, le milieu angevin s’entraîne à nouveau normalement et pourra se rendre à Nice, ce dimanche 7 décembre (15h).
Victime d’une béquille à la cuisse dimanche dernier face à Lens (1-2) et resté aux soins lundi, Himad Abdelli a retrouvé l’entraînement collectif depuis deux jours et postule donc pour une place dans le groupe angevin qui se déplacera à Nice dimanche prochain (15h). Ce jeudi, ne manquaient que Justin Kalumba et Lanroy Machine, qui s’entraînaient avec la réserve.
Les internationaux seront bien là face à Nantes
Comme évoqué dans nos colonnes lundi, la FIFA a officialisé, via une circulaire, le décalage de la date de libération des internationaux africains pour la Coupe d’Afrique des nations 2025 (21 décembre-18 janvier). Initialement prévue le 8 janvier, elle est aujourd’hui fixée au 15, ce qui permettra notamment aux joueurs de Ligue 1 convoqués à cette CAN de jouer la dernière journée de 2025, le week-end du 12-13-14. Côté angevin, cela concerne en priorité Koffi (Burkina Faso), Camara (Mali) et Ekomié (Gabon), voire peut-être d’autres joueurs.