|
24 Heures du Mans, MotoGP, 24 Heures motos : un job dating pour deux mille postes à pourvoir... |
1
Accueil, restauration, nettoyage… Le travail ne manque pas sur le circuit, pendant des événements comme les 24 Heures du Mans (Sarthe). © Automobile club de l’Ouest (ACO)
24 Heures du Mans, MotoGP, 24 Heures Motos… Ces événements ont besoin de main-d’œuvre dans différents domaines. Deux mille postes sont à pourvoir. Dans ce cadre, un job dating est organisé le 17 mars à Mulsanne (Sarthe).
Deux mille. C’est le nombre de postes à pourvoir pour assurer la bonne marche des 24 Heures du Mans, du MotoGP, des 24 Heures Motos ou encore de Le Mans Classic. Des emplois dans les secteurs du nettoyage, de la restauration, de l’accueil et de la sécurité sont proposés, sous contrat à durée déterminée et saisonniers.
Rendez-vous le 17 mars 2026 près du Mans
Un job dating est organisé par France Travail et l’agence d’intérim Adecco, le 17 mars 2026 à Mulsanne (Sarthe). Les candidats y auront la possibilité de rencontrer directement les employeurs et de leur remettre leur CV en main propre.
Mardi 17 mars 2026, de 9 h à 18 h au Golf de Mulsanne. Inscription obligatoire via le site mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenements Des prérequis sont demandés selon les postes, comme une carte professionnelle pour les agents de sécurité.