|
« Une pure comédie » elles sont au théâtre le soir du Nouvel an en Maine-et-Loire... |
1
Rachel Dauvergne, Adeline Didierjean et Delphine Hubert, trois comédiennes virevoltantes dans une pièce 100 % féminine, Post-It. © Sébastien Danibert
La troupe de théâtre Sépafo sera sur les planches à Angers (Maine-et-Loire) pour une pièce intitulée Post-it. Elle donnera deux représentations, le 31 décembre 2025, à 18 h 30 à 20 h 30.
Envie de légèreté et de détente pour terminer l’année ? Alors, direction le Quart’Ney et l’appartement occupé par Léa, Cécile et Charlotte, les 3 copines de Post-It, pièce écrite par Carole Greep que la troupe Sépafo a choisi d’interpréter pour sa 10e saison.
Lire aussi : Ces compagnies d’Anjou font vivre le théâtre populaire avant le réveillon du 31 décembre
Post-it, c’est comme si, par le trou d’une serrure, nous observions pendant une semaine la vie de ces trois filles qui se posent des questions sur les mecs, le poids, les mecs et les régimes mais aussi les mecs…
, s’amuse Rachel Dauvergne, fondatrice de la troupe, qui sera sur scène avec ses complices Delphine Hubert et Adeline Didierjean. « Une pure comédie »
, dans laquelle les comédiennes se régalent à interpréter, avec leur verve habituelle, une peintre artiste névrosée, une infirmière rigolote un peu irresponsable et une publicitaire genre « wonder woman ».
Il y aura aussi la surprise qui attend les colocataires à leur retour de vacances et qui servira de fil rouge tout au long de la pièce, dont on se gardera d’en dire plus.
Le tout mis en scène et scénographié par les professionnels Philippe Chauveau et Augustin Meignan.
Mercredi 31 décembre, au Quart’Ney, 18 h 30 et 20 h 30. 18 €. Réservations : 06 52 00 18 70 ou 06 12 13 70 88 ou sur HelloAsso.