|
« Résilience et combat intérieur » : le premier album du groupe choletais Mano sort au printemps... |
1
La photo de couverture de l’album a été réalisée par le photographe choletais Alain Martineau. © Alain Martineau
Deux ans après le démarrage en solo, le groupe choletais Mano dévoile la date de sortie de son premier album. Dix chansons et un concert spécial pour dévoiler ce projet autoproduit.
Les dix chansons sont prêtes, enregistrées durant ces trois derniers mois dans le même studio qu’au début du duo choletais Mano et Greg. Il faut maintenant attendre la sortie du premier album de Romain Filliodeau, alias Mano, en solo depuis 2024. Ce sont des chansons qui ont pour but d’apporter du bien aux personnes qui les écoutent
, se réjouit-il.
Brille-toi, avec ses 40 minutes de résilience, d’abnégation et de combat intérieur
, sera disponible le 18 avril 2026.
Des chansons pour se surpasser
Les connaisseurs pourront retrouver « Note à tenir » et « Plus haut », seules chansons déjà sorties. C’est un peu comme si je me parlais à moi-même, pour me surpasser depuis que je suis parti en solo.
Un projet, auto produit à trois, dans lequel tout le budget de ses concerts est investi, soit plus de 10 000 €. Le but, c’est de sortir de belles chansons. Si je voulais faire de l’argent, il n’y aurait pas de projet !
, rigole Romain Filliodeau.
L’artiste a également été sélectionné pour Les Rencontres d’Astaffort, présidé par Francis Cabrel : neuf jours d’échanges entre auteurs et compositeurs émergents, avec un concert de clôture, en mai.
Release party de l’album, samedi 18 avril, La Grange du Charfait, à Saint-Paul-en-Pareds (Vendée). Billetterie sur helloasso.com/associations/meilleur-qu-hier