|
« L’Amour est dans le pré ». La saison 15 débute le 9 mars sur M6 avec treize nouveaux agriculteurs... |
1
Karine Le Marchand présente « L’Amour est dans le pré » sur M6. © Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6
« L’Amour est dans le pré » revient en prime time, le lundi 9 mars 2020, sur M6, avec la diffusion des premiers portraits des agriculteurs de la saison 15. Ils sont onze hommes et deux femmes à chercher l’âme sœur. Parmi eux, deux sont installés dans l’Ouest.
C’est déjà reparti. Trois mois après la fin de la saison 14, l’émission de rencontres à la ferme L’Amour est dans le pré est de retour pour une nouvelle saison, la quinzième.
Les premiers portraits des agriculteurs et des agricultrices seront diffusés en prime time lundi 9 mars sur M6 . L’occasion de découvrir les participants.
Onze hommes, deux femmes
Cette année, onze hommes et deux femmes célibataires, âgés de 37 à 63 ans, cherchent l’âme sœur à travers le petit écran. Parmi eux, deux sont installés dans l’Ouest : Laura, 37 ans, éleveuse de vaches laitières dans les Pays de la Loire, et Laurent, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie.

Comme d’habitude, l’animatrice Karine Le Marchand part à leur rencontre dans leur exploitation afin de présenter leur quotidien et recueillir leurs confidences. « Des histoires fortes et des discours emplis d’optimisme, qui ne pourront que vous donner l’envie de mieux les découvrir », promet M6.
Après la diffusion, ce sera aux téléspectateurs et aux téléspectatrices de leur écrire si coup de cœur il y a. Les rencontres amoureuses qui en découleront seront diffusées d’ici à plusieurs mois, le temps de laisser chacun se conter fleurette face aux caméras.