Accueil Info Diaporama info Angers. Les Insus pleins de fougue à l'Arena Loire de Trélazé

Angers. Les Insus pleins de fougue à l'Arena Loire de Trélazé

Les trois garçons de Téléphone, épaulé par le bassiste Aleksander Angelov, ont joué tous les tubes du groupe devant une foule conquise qui revivait une seconde jeunesse

Leur tournée marathon s'annonce triomphale : pratiquement tous leurs concerts affichent complet. C'était le cas, ce mardi 3 mai, à l'Arena Loire de Trélazé, première date dans l'Ouest, avant Nantes, Le Mans et, cet été, Les Vieilles Charrues.

À lire la nostalgie dans le regard des spectateurs et à voir la fougue du groupe sur scène, on ne peut qu'adhérer à cet engouement. Car les trois "historiques" de Téléphone, en l'absence de leur bassiste Corinne Marienneau, prennent un plaisir manifeste à se retrouver sur scène, comme des gamins jouant dans le garage de leurs parents.

Deux heures de bonheur partagé, en égrenant tous les tubes du groupe, de La bombe humaine à J'avais un ami en passant par Argent trop cher, Crache ton venin, Faits divers, Cendrillon, Dure limite, New York avec toi, etc.

Le compte-rendu de ce concert d'exception est à découvrir, jeudi 5 mai, dans Ouest-France

Newsletter maville

Abonnez-vous à la newsletter - Angers

Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par la société Additi Com pour recevoir les newsletters sélectionnées. En savoir plus
Retour en haut