|
Verrières-en-Anjou. Une soirée-débat sur la bipolarité au Carré des arts... |
1
Leila et Damien s’aiment profondément. Malgré sa fragilité, il tente de poursuivre sa vie avec elle sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrirce qu’elle désire. © Les Intranquilles
Dans le cadre du dispositif Verri’Handi, le centre communal d’action sociale (CCAS) propose une soirée théâtre-ciné-débat à partir du film Les intranquilles.
« Un film bouleversant, entre enquête et plongée dans les fragilités humaines qui impactent un couple et une famille sur le thème de la bipolarité, explique Anne-Sophie Margerie, responsable du service Culture, tourisme et patrimoine. Cette soirée se veut un moyen de mieux comprendre le handicap psychique et les troubles bipolaires. »
Avant le film, 30 minutes de théâtre avec la compagnie les Ampafés, suivies d’un échange avec la délégation du Maine-et-Loire représentant l’APF France handicap.
Jeudi 23 octobre, à 19 h 30, le Carré des arts, 1, rue de la Vieille-Poste, 49 112 Verrières-en-Anjou. Renseignements et réservation conseillée au centre communal d’action sociale, tél. 02 41 93 85 03, ccas@verrieres-anjou.fr, gratuit et accessibilité à partir de 16 ans.