|
Verrières-en-Anjou. Au château, dix jours pour jouer à se faire peur... |
1
Du 21 au 31 octobre, le château à motte rouvre ses portes pour le plaisir de toute la famille. © Archives Ouest-France
Pour les vacances d’automne, les médiateurs culturels du château à motte ont concocté une nouvelle programmation, incluant les traditionnelles animations familiales, qui court sur une dizaine de jours.
Cependant, un temps fort est programmé sur le week-end du 25 et 26 octobre, autour d’une véritable fête. Petits et grands pourront profiter d’animations originales, de spectacles magiques et d’expériences inédites. Nous avons imaginé toute une série de nouveautés comme la chasse au trésor, la sculpture de baguette magique, la création de masques d’Halloween ou encore la recherche de squelettes et autres araignées. Alors à vos déguisements pour jouer à vous faire peur !
Le site reste en ouverture automnale pendant les vacances pour les ateliers famille, les visites libres ou guidées.
Samedi 25 et dimanche 26 octobre, de 14 h à 18 h, spéciale Halloween, au parc André-Delibes, à Saint-Sylvain-d’Anjou. Visite libre du mardi au vendredi, de 10 h 30 à 18 h. Tarif unique : 6 € par personne. Informations et réservations par téléphone au 02 41 05 89 31, par courriel à chateau@verrieres-anjou.fr ou sur le site internet https://chateauamotte.fr/halloween-au-chateau