|
Vallées du Haut-Anjou : la violence des relations familiales et amoureuses sur la scène du théâtre... |
1
Orane Palmieri sera sur la scène du théâtre Saint-Roland de Champigné, vendredi 6 décembre, pour y interpréter « Grils and Boys ». © Manon Allard
Dans le cadre de sa programmation « Habille-toi, on sort ! », la communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou propose vendredi 6 décembre, le pièce « Girls and boys », du Britannique Dennis Kelly, au théâtre Saint-Roland de Champigné (Maine-et-Loire). Celle-ci dépeint la complexité des relations familiales et amoureuses.
Dans le cadre de sa programmation « Habille-toi, on sort ! », la communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou propose vendredi 6 décembre, le pièce « Girls and boys », du Britannique Dennis Kelly, au théâtre Saint-Roland de Champigné.
Seule en scène, Orane Palmieri, habitante de Cherré et à l’origine de la compagnie Moro-Sphynx, y interprétera les évènements marquants de sa vie amoureuse et familiale, et la complexité des relations qui peuvent en découler : la rencontre avec son mari, l’entretien d’embauche déterminant sa réussite professionnelle, sa relation de couple de plus en plus fragile, les colères et la douceur envers ses deux jeunes enfants…
Vendredi 6 décembre, à 20 h 30 au théâtre Saint-Roland à Champigné. À partir de 15 ans. Gratuit. Réservation obligatoire auprès de l’office de tourisme de l’Anjou Bleu au 02 41 92 86 83 ou par courriel à officedetourisme@anjoubleu.com