|
Une femme héliportée à l’hôpital après un accident en Maine-et-Loire... |
1
Une des victimes a été désincarcérée par les pompiers. © Archives Ouest-France
Un accident a fait un blessé ce lundi 2 février 2026, sur la départementale 347, aux Bois d’Anjou (Maine-et-Loire). La conductrice d’un véhicule a été héliportée.
Un accident s’est produit peu avant 16 h, ce lundi 2 février 2026, à Brions, commune déléguée des Bois d’Anjou (Maine-et-Loire). L’accident a eu lieu entre deux voitures, sur la départementale 347.
Lire aussi : Alcoolisé, il agresse un groupe de femmes en sortie de boîte de nuit à Angers : un homme blessé après s’être interposé
Une femme, conductrice d’un des deux véhicules, a été désincarcérée par les pompiers. Elle a été héliportée par le Samu jusqu’au CHU d’Angers. Son pronostic vital n’est pas engagé. Consciente, elle souffrirait de douleurs au bassin. L’autre personne impliquée a été transportée au CHU de Saumur.
La circulation s’est faite sur une voie le temps du dépannage. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Beaufort-en-Anjou. Une vingtaine de pompiers de Beaufort-en-Anjou, Baugé, Longué-Jumelles, Saumur, Angers étaient mobilisés.