|
Un nouvel espace vert pour se reposer bientôt construit à Angers... |
1
Dans le jardin du Mail à Angers (Maine-et-Loire), un nouvel espace vert où il sera possible de se reposer ou bouquiner au soleil sera construit d’ici à 2025. © Archives Ouest-France
La ville d’Angers a lancé de nouveaux travaux, pour quatre mois, dans le jardin du Mail, depuis lundi 16 septembre 2024. Une manière d’offrir un coin de détente aux habitants dans cet espace vert où il est normalement interdit de marcher sur les pelouses.
À l’arrivée de l’automne, la ville d’Angers (Maine-et-Loire) a décidé d’ajouter un nouvel espace vert où il sera possible de se détendre ou de se reposer, au jardin du Mail. Les travaux ont débuté lundi 16 septembre 2024. Ils devraient durer environ quatre mois. Dans ce jardin patrimonial, il est interdit de marcher ou de se reposer sur les pelouses actuelles. À partir de janvier, cela devrait changer.
Un espace de 350Â m2
Ce nouvel espace devrait mesurer 350 m². Il répond à une des volontés de la Ville de revégétaliser son centre. Un futur endroit qui s’ajouterait à une liste déjà longue de plus de 90 parcs, où il est possible de se reposer dans la ville ligérienne.