|
Un jeune homme meurt dans un accident en Maine-et-Loire, la voiture retrouvée dans la rivière... |
1
L’accident s’est produit en bordure de Verzée, au niveau de l’entrée de bourg d’Armaillé. Le bord de cette rivière est aménagé avec une palissade et une lice de bois. © Ouest-France
L’accident se serait produit dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 mars 2025, peu après 23 h 30, dans la petite commune d’Armaillé, au nord ouest du Maine-et-Loire. Le jeune homme de 18 ans, seul impliqué, est mort sur place.
Dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 mars 2025, un jeune homme au volant d’une voiture aurait fait une sortie de route à Armaillé, commune du nord ouest du Maine-et-Loire. Son véhicule a été retrouvé dans la rivière la Verzée, sur le toit, au niveau du pont qui relie la départementale au bourg.
L’alerte aurait été donnée par une personne qui aurait vu la voiture dans l’eau. Pompiers, Samu et gendarmes ont été appelés et son rapidement intervenus, vers 0 h 30. Malgré une tentative de réanimation des secours, le décès du jeune adulte de 18 ans a été constaté sur place.
Une enquête en cours
Selon les premiers éléments, il n’y aurait pas d’autre véhicule impliqué. L’accident se serait produit alors que le jeune homme rentrait d’une soirée avec des amis. Son véhicule aurait quitté la route départementale 181, en arrivant dans le sens Pouancé-Armaillé, pour une raison encore indéterminée.
Un morceau de bordure en bois qui se trouvait là aurait fait décoller la voiture qui s’est ensuite retrouvée dans l’eau.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie d’Ombrée-d’Anjou.