|
Un incendie détruit le garage d’un immeuble en Maine-et-Loire, quatre personnes transportées au CHU... |
1
Huit engins des centres de secours d’Angers Ouest, du Louroux-Béconnais, de Saint-Georges et Loireauxence ont été mobilisés (photo d’illustration). © Archives Joël LE GALL/Ouest-France
Le garage d’un immeuble de la rue de Cholet, à Bécon-les-Granits (Maine-et-Loire) a été touché par un incendie, ce jeudi 20 mars 2025. Pompiers et gendarmes sont intervenus pendant quatre heures.
Le feu a démarré dans le garage de cet immeuble de trois étages de la rue de Cholet, à Bécon-les-Granits (Maine-et-Loire) vers 11 h, ce jeudi 20 mars 2025. Malgré l’intervention rapide d’une trentaine de sapeurs-pompiers, il s’est embrasé, et la façade du bâtiment a été noircie par les flammes.
Quatre personnes transportées au CHU
L’intervention des soldats du feu, rejoints par les gendarmes, a duré quatre heures. Le feu a été éteint sans s’être propagé aux étages supérieurs. Les habitants de l’immeuble ont été pris en charge par les pompiers. Incommodées par les fumées, quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier universitaire d’Angers. La personne qui vit au-dessus du garage devait être relogée.
Huit engins des centres de secours d’Angers Ouest, du Louroux-Béconnais, de Saint-Georges et Loireauxence ont été mobilisés.