|
Trois victimes dans un accident de la route en Maine-et-Loire : un jeune conducteur de 19 ans décède... |
1
L’accident a eu lieu dimanche soir, vers 21 h 30. © Archives CO - Laurent COMBET
Un accident de la circulation impliquant deux véhicules a eu lieu ce dimanche 18 janvier 2026 à La Bohalle, commune déléguée de Loire-Authion (Maine-et-Loire). Un jeune homme de 19 ans est décédé.
Un accident de la route a coûté la vie ce dimanche 18 janvier 2026 peu avant 21 h 30, à un jeune conducteur de 19 ans, à La Bohalle, commune déléguée de Loire-Authion (Maine-et-Loire).
> À LIRE AUSSI | Incendie d’un pavillon en Anjou : une chaîne de solidarité a été mise en place pour venir en aide à la famille sinistrée
Une vingtaine de sapeurs-pompiers sur place
Dans le deuxième véhicule, deux femmes, âgées de 40 et 50 ans ont été transportées au CHU d’Angers, après des blessures légères.
Le Samu, la gendarmerie et un élu se sont immédiatement rendus sur les lieux. Au même titre que les sapeurs-pompiers, qui étaient 21 à être mobilisés pour cette intervention, qui a duré plus de 3 h 15.
Quatre centres de secours étaient engagés sur place : La Ménitré, Saint-Mathurin-sur-Loire, Brain-sur-Authion et le Chêne-Vert, à Saint-Barthélemy-d’Anjou.
> A LIRE AUSSI | Quarante-six victimes de la route en 2025 : le pire bilan depuis quinze ans en Maine-et-Loire
L’an passé dans le département, quarante-six personnes avaient perdu la vie dans des accidents sur les routes. Ils s’agissait du pire bilan depuis une quinzaine d’années.