|
Tiercé. La « Rage d’aidant » : un seul en scène sur la maladie et son soutien... |
1
La comédienne seule sur scène Ann-Marie Teinturier. © CO
Le cinéma Le Pax accueille vendredi 3 octobre à 20 heures, dans le cadre de la semaine bleue dédiée aux séniors, une animation gratuite est proposée par le collectif « Action de soutien aux aidants du Nord-Est Anjou ». Au programme de cette soirée, le spectacle « Rage d’aidants » d’Ann-Marie Teinturier, qui explore les différentes facettes de la relation d’aidant avec un ton humoristique, réaliste et sensible.
Un jeu tiré de témoignages réels
Anne-Marie Teinturier incarne avec justesse une mosaïque de femmes confrontées à la maladie, la fatigue, mais aussi la tendresse et la résilience. Ce spectacle plein d’humour explore les différentes facettes de la relation d’aide ; réaliste et sensible.
Anne-Marie Teinturier incarne avec justesse une mosaïque de femmes confrontées aussi bien à la maladie qu’à la fatigue, mais aussi à la tendresse et à la résilience. Seule en scène, l’artiste exprime le quotidien des aidants à partir des témoignages réels.
Ce spectacle inclassable et plein d’humour explore les multiples facettes de la relation d’aide en incarnant avec justesse les femmes confrontées à la maladie, la fatigue, mais aussi la tendresse et la résilience.
Contact et renseignements au 02Â 41Â 89Â 55Â 10