|
Tiercé. Grâce au tournoi de foot, 1 000 € pour les Restos du cœur... |
1
Jean-Jacques Girard, Olivier Louiset, Michelle Sallé, coprésidente des Restos du cÅ“ur de Tiercé, Richard BossebÅ“uf et Alain Hass remerciant les organisateurs. © Ouest-France.
Jeudi, le complexe sportif Bernard-Guyard accueillait la 20e édition du traditionnel tournoi de football au profit des Restos du cœur. Cette année, les organisateurs, autour de Richard Bossebœuf, président du club ASTC (Association sportive Tiercé-Cheffes) ont choisi de la programmer durant une seule journée.
Bonne pioche. Les clubs ont répondu en nombre et 24 équipes du Grand Ouest, 12 de U15, et 12 de U 17, ont fait le déplacement.
Coté sportif, à l’issue du tournoi, le podium des U 15 était composé de l’Union sportive de Changé (Mayenne) la Vaillante Angers et Segré. Le Tournoi U17 a été remporté dans la liesse par Tiercé, suivi du club la Ernéene foot (Mayenne) et de l’union sportive de Changé.
Les dirigeants sportifs ont remis aux Restos du cœur un chèque de 1 000 € permettant, selon Alain Hass, président départemental de l’association caritative, de servir 1 000 repas.
Alain Hass a salué l’engagement des sportifs, qui contribuent à alimenter les caisses des Restos du cœur.
Jean-Jacques Girard, le maire, Olivier Louiset, adjoint aux sports, et Richard Bossebœuf ont salué le travail de la trentaine de bénévoles.