|
Saint-Melaine-sur-Aubance. La 4e fête de l’Aubance revient ce samedi... |
1
La fanfare Chik and chok avait déjà animé les bords de l’Aubance lors de la première édition de l’événement. © Marc Gaudichet
La 4e édition de la fête de l’Aubance se tient ce samedi, à partir de 15 h, sur les bords de l’Aubance. Le comité des fêtes, en relation avec les associations et la municipalité, a préparé un programme festif et musical.
Le défilé des enfants de la commune donnera le coup d’envoi de la journée, suivi d’une démonstration du SMOS gym.
Les danseuses de l’association Danse & moi se produiront tout au long de la soirée pour des interventions de modern jazz, zumba, et danse créole. Suivront en alternance le spectacle déambulatoire Very lost, un duo clownesque et, la fanfare Chik and chok, composée de cinq musiciens et de deux échassières.
À 21 h, le groupe musical Rewind offrira un concert de reprises pop rock. « Ce groupe musical s’était déjà produit lors de la première édition de la fête de l’Aubance, précise Hervé Gaignard, membre du comité des fêtes. Le concert avait rencontré un vif succès, ce qui explique cette nouvelle sélection. »
Samedi 21 septembre, à partir de 15 h sur les bords de l’Aubance, au complexe Rabineau. Gratuit. Bar et food trucks. Renseignements : www.saint-melaine-sur-aubance.fr