|
Rixe en centre-ville d’Angers : trois personnes condamnées... |
1
Dans la nuit du 13 au 14 septembre, les policiers ont procédé à l’interpellation de quatre personnes pour port d’armes de catégorie D à proximité d’une rixe en centre-ville d’Angers. © Archives Thierry Creux/Archives Ouest-France
Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 septembre 2025, une rixe a éclaté à proximité de la place Lorraine, à Angers (Maine-et-Loire). Quatre individus ont été interpellés pour port d’armes de catégorie D. Trois ont été condamnés lundi 15 septembre.
Aux alentours de 1 h 30, dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 septembre 2025, une rixe a éclaté à proximité de la place Lorraine à Angers (Maine-et-Loire). Alertée, la police a procédé à l’interpellation de quatre hommes. Ceux-ci ont été placés en garde à vue pour port d’armes de catégorie D (armes coupantes…).
Lire aussi : Une violente rixe impliquant une vingtaine de personnes à Angers : un jeune homme placé en détention
Huit mois de prison avec sursis
Trois d’entre eux ont été condamnés en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité à une peine d’emprisonnement de huit mois avec sursis, trois ans d’interdiction de détenir une arme et deux ans d’interdiction d’entrer en contact.