|
Renouvelée, l’opération colis solidaires attend ses dons près d’Angers... |
1
De gauche à droite : les élus Célia Didier, Jean Charles Habarou et Josette Bondu, mobilisés pour la collecte de colis solidaires. © CO.
À Montreuil-Juigné (Maine-et-Loire), la Maison des habitants et le Centre communal d’action sociale (CCAS) lancent pour la deuxième année consécutive une opération colis solidaires. Les dons sont attendus avant ce vendredi 5 décembre. Place à la générosité.
La Maison des habitants et le Centre communal d’action sociale (CCAS) lancent pour la deuxième année consécutive une opération colis solidaires à destination des personnes et des familles montreuillaises en situation de précarité ou en situation d’isolement, connues ou non du CCAS.
À LIRE AUSSI : Les bénéficiaires de la Banque alimentaire en hausse de 20 % : « Sauf qu’on n’a pas 20 % de produits en plus »
Un geste de réconfort
 C’est un appel à un geste de réconfort en cette période de Noël qui approche que nous lançons aux habitants pour venir déposer à la Maison des habitants, avant le 5 décembre, des colis format boîte à chaussures, emballés d’un papier cadeau, contenant à l’intérieur des produits de beauté ou d’hygiène, des livres, jeux de cartes ou magazines, des douceurs et gourmandises non périssables, des gants ou bonnets et différentes petites choses, sans oublier un mot doux ou un joli dessin. Le profil, bébé, enfant, ado, adulte masculin ou féminin et son âge doivent être indiqués. Les personnes bénéficiaires seront invitées à récupérer leurs colis le samedi 13 décembre »,
précise Célia Didier, adjointe en charge de la vie sociale et citoyenne.
Maison des habitants : 1, allée Henri-David. Contact : 02 41 31 85 10.
À LIRE AUSSI : « Une force collective » : 6 000 boîtes de Noël solidaires collectées en 2024 dans le Maine-et-Loire