|
Près d’Angers. Un garçon de 18 ans se tue dans un accident de moto... |
1
Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances de ce drame. © Illustration CO
Le jeune homme a perdu seul le contrôle de son deux-roues, dimanche 14 juillet vers 21 heures, sur les routes de Saint-Melaine-sur-Aubance, au sud d’Angers. Il n’a pas survécu. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.
Un garçon de 18 ans a perdu la vie, dimanche 14 juillet 2024, lors d’un accident de la route survenu à Saint-Melaine-sur-Aubance, au sud d’Angers. Le jeune homme a chuté vers 21 heures alors qu’il conduisait une moto. Il est seul impliqué dans cet accident.
Son corps a été retrouvé dans un fossé, au bord d’une route, précisent nos confrères de Ouest-France. Malgré l’intervention des secours, la victime n’a pu être sauvée. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances de ce drame. Elle est confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Brissac-Loire-Aubance.
Plus tard dans la soirée, vers 23 h 30, un piéton a été percuté par un poids lourd à Saint-Georges-sur-Loire, à l’ouest d’Angers. La victime est dans un état critique.