|
Près d’Angers, trois artistes locaux exposent dans une galerie associative... |
1
Amandine Granger, Jean Yves Kervevan, et Nathalie Roux, présente leurs dernières créations à la Galerie Guy Montis © Ouest-France
Jusqu’au 31 août 2025, la Galerie associative Guy Montis présente une nouvelle exposition mettant en lumière les œuvres de trois artistes locaux. Il s’agit d’Amandine Granger, Jean-Yves Kervévan et de Nathalie Roux.
Jusqu’au 31 août 2025, la Galerie associative Guy Montis (Maine-et-Loire), propose une nouvelle exposition composée des travaux de trois artistes de la région.
Amandine Granger propose ses sculptures faites de ciment recouvrant de vieux vêtements. « À travers ce travail j’invite le spectateur à contempler la nature changeante de la vie, malgré l’immobilité apparente de mes sujets. L’effacement du corps créé un vide, attirent l’attention sur la vie passée et encourageant une réflexion sur le passage du temps », explique la créatrice.
Jean-Yves Kervévan propose ses photographies. Fortement inspiré par la nature il met en scène fleurs, feuillages et branchages.
De son côté, Nathalie Roux présente ses toiles et ses totems. Ce sont de grandes fresques abstraites et totems richement colorés.
Jusqu’au 31 août 2025, exposition à la Galerie associative Guy Montis, 10 Levée Jeanne de Laval à Saint-Mathurin-sur-Loire. Entrée libre les samedis et dimanches de 15 h à 19 h. Ouvert également le 15 août.