|
Policiers et CRS mènent une opération de lutte contre la délinquance à Angers : plusieurs interpellations... |
1
Opération conjointe de la CRS 82 en soutien aux policiers de la DIPN d’Angers. © Illustration CO
Les policiers du commissariat d’Angers (Maine-et-Loire), épaulés par ceux de la CRS 82, ont mené une opération de lutte contre la délinquance, mardi 3 février 2026, dans les quartiers de Savary et La Roseraie. Six personnes ont été interpellées.
Après Cholet vendredi 30 janvier, la CRS 82, unité basée à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) mais qui se projette dans l’ensemble de la région, s’est rendue mardi 3 février 2026 à Angers (Maine-et-Loire). Aux côtés des policiers locaux, ils ont mené une opération de lutte contre la délinquance entre 20 heures et 22 heures dans les quartiers Savary et La Roseraie.
À LIRE AUSSI | Pourquoi les Nations unies condamnent la France après des faits dénoncés dans l’Ouest sur des mineurs isolés
Le procureur de la République d’Angers Éric Bouillard indique que cette opération a mené à l’interpellation de six personnes, sans que les infractions qui leur sont reprochées ne soient précisées à ce stade. Un usager de stupéfiants a également fait l’objet d’une amende forfaitaire délictuelle.