|
Mûrs-Erigné. Rien à fêter à Jean-Carmet le 31 ?... |
Le collectif Intérieur moquette et le centre culturel Jean-Carmet s’associent pour organiser un Nouvel an décalé. Quand l’un affirme : « Cette année, pas de cotillons et pas de bonnes résolutions car on n’a rien à fêter »,
l’autre répond :  Mais on va le faire quand même.Â
Ensemble, ils assurent : « On va offrir au public un vrai voyage sonore au cours d’une longue soirée à mi-chemin entre simplicité, fête et soirée décalée. »
Pendant huit heures, de 18 h à 2 h, l’ambiance musicale que garantissent cinq compagnies professionnelles de comédiens, DJ 107, Ram-Dam, DJ Spok, Jinglo orchestra et DJ Vaness sera survoltée. Entre spectacles, concerts et DJ les animations se succéderont. Loin des codes et des traditions Rien à fêter se présente comme une contre-fête joyeuse, une alternative festive et spontanée pour célébrer autrement le passage à la nouvelle année, en jogging ou en smoking, seul ou en famille dès huit ans.
On ne servira donc pas d’huîtres ou de foie gras mais au food truck Chez Pépette, on trouvera des burgers revisités et des menus à moins de 15 €.
Mercredi 31 décembre, de 18 h à 2 h au centre Jean-Carmet. Tarif unique 25 €. Réservation sur le site Internet www.murs-erigne.fr ou par téléphone au 02 41 57 81 85 (de 16 h à 18 h).