|
Montreuil-Juigné. Les travaux ont commencé en entrée de ville... |
1
C’est une entrée de ville qui sera métamorphosée côté Croix-Cadeau comme le prévoit Josette Bondu, conseillère, et Philippe Maillard, adjoint. © Ouest-France.
Les travaux de déconstruction ont commencé en entrée de ville entre le rond-point de la Croix-Cadeau et le rond-point de l’avenue de l’Europe. Programmés pour plusieurs semaines, ils laisseront place à la construction de 48 logements collectifs livrables vers l’été 2027.
Ainsi, toute la partie droite de cette entrée de ville très fréquentée va changer d’aspect. Le côté pavillon va disparaître et faire place à un collectif, les grands arbres seront préservés et d’autres seront plantés pour arborer et végétaliser l’espace. Les travaux de construction seront réalisés par la société Bouygues immobilier et la gestion assurée par Angers Loire habitat.
 Avec cette réalisation, la commune conforte ses 33 % de logements sociauxÂ
, assure l’adjoint Philippe Maillard qui possède dans ses tiroirs des dossiers qui seront ouverts prochainement :  La démolition des garages, la construction d’immeubles dans le quartier Bel-Air et le démarrage des travaux de l’ancien pavillon des sports sont de ceux-là .Â