|
Montreuil-Juigné. Le challenge Michel-Nauraye se termine, le Constellium approche... |
1
Les finalistes entourés d’élus et responsables de la société la Gaîté. © Ouest-France
Le troisième challenge Michel-Nauraye a battu les records de participation ; 156 équipes étaient engagées pour ce concours commencé le 15 septembre dernier, qui a connu son épilogue ce samedi 6 décembre après-midi sur les jeux de la société la Gaîté.Jean-Noël Bodineau, le président de la commission des jeux, a fait le plein d’inscriptions.  156 équipes sont venues de 76 sociétés du département et limitrophes, dont 17 de la Gaîté, un record.Â
Le challenge qui porte le nom de l’ancien maire de la commune, bâtisseur du jeu de la rue Jules-Ferry et sociétaire, a pris la direction du Plessis-Grammoire. La doublette Bernard Berthelot et Denis Fourrier, de la société Monplaisir, s’est imposée par 12 points à 6 contre l’équipe Nicolas Gernigon et Yves Drouin, de la société de l’ordre des Ponts-de-Cé.
Déjà , les regards sont tournés vers le prochain concours, le Constellium qui débutera le lundi 15 décembre prochain selon la formule 1 sociétaire 1 invité, patronné par le comité social économique de l’entreprise locale.